Vampire Navy SEAL: Sam & Layla, tome 4 : L'éveil
S. B. Alexander2023

15.0

C’est l’aube d’une nouvelle ère dans le monde surnaturel.

Une guerre se profile à l’horizon, et je suis prise entre les lignes ennemies. D’un côté, ma grand-mère humaine, Harriet Aberdeen, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut : moi. De l’autre, un vampire arrogant et sexy, Sam Mason, qui ne reculera devant rien pour sauver la femme qu’il aime : moi.

Mais aucun des deux ne peut décider à ma place. Le pouvoir est entre mes mains jusqu’à ce que le destin s’en mêle. Je suis à la croisée des chemins. Si je fuis, la vie qui grandit en moi sera en danger. Si je me bats, le résultat sera le même. Donc, je n’ai qu’une seule option : me rendre et prier pour que ma grand-mère soit indulgente envers moi.

Pourtant, ce n’est pas de ma grand-mère que je dois m’inquiéter, mais de ma sœur Rianne. Elle a cédé à la folie de la manipulation génétique. Elle a cette idée farfelue que nous devons abandonner notre humanité ensemble. Il faudra me passer sur le corps pour que ça arrive.

Le destin a une drôle de façon de me jouer des tours. Après une bagarre épique entre sœurs, Rianne a désormais le dessus.

Maintenant, le temps file à toute allure, et je ne peux pas attendre que Sam vienne me sauver. Je dois me sauver moi-même. Sinon, je ne serai plus la femme dont il est tombé amoureux, mais deviendrai un monstre capable de tuer quiconque se trouvera sur son chemin.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau et Valentin Translation | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0BZ62875Y