U.S Unité Spéciale, tome 3 : Storm
Tara Jones2023

16.7

Peut-on ranimer un cœur brisé ?

Lorsque son premier amour Steven a disparu, le monde de Lilas s’est écroulé. Depuis, elle a cadenassé son cœur et espère souvent rejoindre Steven…

Jusqu’au jour où elle se retrouve au milieu d’une fusillade. Là, la peur de mourir lui fait l’effet d’un électrochoc. Lilas se rend compte qu’elle veut vivre !

Et c’est à un « bad boy » protecteur, Storm, et à ses impressionnants frères d’armes qu’elle doit son sauvetage.

Aura de danger, cheveux longs, muscles saillants et tatouages, Storm représente tout ce qu’elle déteste. Pourtant, jour après jour, il va tenter de démolir chacun de ses a priori le concernant et d’éliminer impitoyablement chacune de ses résistances.

Mais Lilas réussira-t-elle à lui ouvrir son cœur ? Saura-t-elle saisir cette seconde chance ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : 9782384190059

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 978-2-38419-004-1