U.S Unité Spéciale, tome 1 : Tiger
Tara Jones2021

17.2

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !
Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?
Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables "frères de sang" trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Une histoire d'amour pleine de sensualité, de tourments et de trahisons...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782384190140

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marie-Laure Dougnac, Lionel Monier | Durée : 531 min | Sortie : 27 décembre 2021 | ISBN : B09GML7J48

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 97823884190010

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : B09GML7J48

• martinebtn5 Le 15 Novembre 2021 à 00:48
    Coup de cœur. La plume de Tara est juste magnifique. Je vous le conseille à 1000%. Tiger est caliente mamamia. Eva va se retrouver devant un héro qu'elle écrit dans ses romances érotiques. Comment ne pas succomber ? Et puis, la tentation c'est d'y céder NON !!! Et vous céderez-vous ???
  • Harweenlyra7 Le 04 Janvier 2023 à 22:47
    Au départ, j'ouvre ce livre pour m'imprégner un peu du style de l'autrice. Situer son univers.. Grosse erreur, ÉNORME même. Depuis hier soir, les premiers chapitres me trottent en tête. Mais j'ai déjà d'autres lectures en cours ... Finalement, j'abandonne, je me sens faible mais quand vous l'aurez lu, vous me comprendrez mieux et vous laisserez vous aussi tenter ????
  • Lerefletdeslivres-withney Le 31 Juillet 2023 à 20:59
    une lecture que j’ai adorée, les pages ont défilé à une vitesse folle et je suis arrivé à la fin sans m’en rendre compte?! Je ne voulais plus le lâcher?! J’ai tout simplement TOUT adoré?! L’intrigue, l’histoire des personnages, les événements, les rebondissements, les surprises qui m’ont laissée totalement abasourdie?! Éva et Tiger m’ont conquise et je ne regrette pas d’avoir sorti ce livre de ma
  • DarkAthena59 Le 26 Février 2024 à 16:58
    Quand j'ai commencé cette lecture, j'étais justement à la recherche d'un romantic suspens. Et bien, je peux dire que je n'ai pas été déçue par cette lecture, bien au contraire!! Je me suis retrouvée happée par ma lecture, par l'histoire d'Eva et Tiger!! Ah la la Tiger!! Des males alphas comme ça, entre lui et les autres membres de son unité, j'en veux bien dans ma vie!!! Belle découverte