Unsteal My Heart, tome 1 : Noah
Élodie Solare2023

18.5

Rien ne résiste à Noah Wolff !
Sa profession ? Cambrioleur de haut vol. Les coffres-forts les plus sophistiqués, les musées les mieux gardés et les cœurs des femmes les plus inaccessibles sont son terrain de jeu.
Son rôle ? Protéger sa famille. Suite à l'arrestation de son père, Noah s'oblige à anticiper chaque problème. Plus aucun drame ne doit venir perturber la machine bien huilée des frères Wolff.
Mais lorsque son alter ego féminin, la belle française Louise d'Almoncourt, croise sa route, le mécanisme s'enraye.
Habituée à croquer les hommes qui se trouvent sur son chemin aussi vite qu'elle déverrouille les serrures, la jeune femme ne se laisse pas impressionner par le charme de Noah.
D'ailleurs, quand celui-ci lui propose le casse du siècle, elle lui impose une règle : on ne mélange pas les sentiments et les affaires.
L'attraction est tous les jours plus forte, mais le mensonge et le vol font partie de leur quotidien, et leurs émotions sont bien cadenassées à double tour.
Lequel de ces deux fins stratèges dérobera le cœur de son ennemi en premier ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9798850883263