Une vengeance au goût amer
Pierrette Lavallée2021

18.0

Après la perte qu’il a subie, Soan n’a qu’un seul but : s’en prendre à celui qu’il considère comme responsable du drame. Pour ce faire, son plan est parfait : il va se rapprocher de Laurina et se servir d’elle pour atteindre son objectif et venger la mort de sa sœur.
Cependant, au fur et à mesure qu’il côtoie la jeune femme, ses certitudes vacillent. Et si finalement sa vengeance se révélait inutile ? À moins qu’il ne soit trop tard et que le mal ne soit déjà fait.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 214 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : 978-2-8191-0760-6

• Lili Matoline Le 18 Juillet 2021 à 09:44
    Deux âmes brisées par le deuil, par leurs familles qui les ont délaissées et par leur solitude. Une très belle histoire de vengeance, d'une rencontre et d'une découverte impromptue. La plume est toujours très agréable à la lecture avec des touches d'humour et d'émotions, mais aussi des personnages forts en caractère et intensité. Une belle lecture à découvrir !