Une tasse de daddy et une pincée d'amour
Victoria Sue2021

17.0

Un daddy qui s’ignore peut-il aimer un garçon pour de vrai??

Jensen Carmichael est parvenu à atteindre l’âge de quarante-sept ans en pensant qu’il ne rencontrerait jamais un homme qui souhaiterait le genre de relation à laquelle il aspire, jusqu’à ce que Dashael lui tombe dans les bras. Littéralement.

Sans-abri et convaincu que l’âge adulte est une blague cruelle qui le force à rester seul, Dash est impressionné par l’homme d’âge mûr sexy qui semble lui offrir tout ce qu’il a toujours désiré, y compris l’heure de l’histoire du soir, l’heure du bain et le temps de jeu spécial.

Une tasse de Daddy et une pincée d’amour parle d’un homme d’affaires débordé, qui découvre que câliner un doux garçon et le garder en sécurité pourrait être la meilleure chose qu’il ait jamais faite, et d’un jeune garçon effrayé, qui découvre que trouver un daddy et s’accrocher à lui pourrait être la meilleure recette pour un happy end.

Titre original : One cup of Daddy and a Dash of love (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 248 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9798504004280

• Emy3489 Le 31 Mai 2021 à 22:46
    Une première lecture dans cet univers pour moi et j'ai passé un agréable moment en compagnie de Jensen et Dash. Leur relation est spéciale mais remplie d'amour. On devient vite accro à leur routine et on leur souhaite le meilleur !
  • Ileen Le 25 Mai 2023 à 08:15
    J'avais hâte de découvrir ce que Victoria Sue pouvait nous proposer dans ce type d'univers, et je n'ai pas été déçue. Ça respire l'amour, ça dégouline de bons sentiments, on s'attache aisément à ces personnages, et on les quitte assez difficilement à la fin de leur aventure. C'est la rencontre entre deux besoins qu'ils ne soupçonnaient pas, et ça a été beau à découvrir.