Une partie de cache-cache enchantée
Jennifer Daïna2018

Mathilde, Lucie, Emma, Lola et Jade sont amies et inséparables. Un jour, elles décident de jouer à cache-cache et se retrouvent dans un château volant. Courageuses et aventurières, elles partent ensemble à la découverte d’un monde enchanté qui leur réserve d’incroyables surprises !

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782379601415

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 novembre 2018 | ISBN : 9782956611301

• jessiedu30200 Le 25 Mars 2021 à 09:08
    L'auteur utilise une plume simple, facile à lire et à comprendre pour les enfants, pas de mots compliqués, et je pense que les enfants en début d'apprentissage de la lecture peuvent le lire en autonomie sans difficulté. J'ai trouvé quelques mots répétitifs qui alourdissent un peu l'histoire, mais les enfants en feront abstraction sans soucis. Mes enfants et moi n'avons pas accroché.
  • Vampilou Le 04 Janvier 2023 à 14:06
    Un album jeunesse parfaitement maitrisé, qui saura nous offrir un récit de qualité, des péripéties au cœur d’un univers délicieusement fantastique, enchanteur à chaque page, il saura également faire participer pleinement l’enfant, à travers des jeux tout à fait ludiques et de multiples activités !