Une cheffe pour le milliardaire
Julia Malone2023

Travailler avec un patron milliardaire et arrogant ? C’est dans mes cordes.
Mais devoir vivre avec lui ? Je ne suis pas sûre qu’on en ressortira tous les deux vivants…

La pression, ça me connaît. Donnez-moi une cuisine à gérer en plein service du soir ou un critique à impressionner. Je resterai parfaitement zen. Un phare dans la tempête.

Mais mettez-moi dans la même pièce que Max Thompson, et tout fout le camp. Ce magnat des affaires sait comment me pousser à bout. Vraiment, il est aussi insupportable qu’il est séduisant. Un calvaire.

Alors, quand il m’offre le poste de cheffe dans son nouveau restaurant new-yorkais, la réponse devrait être facile. NON.

Mais c’est l’Angelica. Tous les chefs du pays rêvent de diriger cette cuisine. Ça serait de la folie de refuser.

Même si cela veut dire travailler avec cet homme. Supporter ses sarcasmes et la façon qu’il a de m’appeler Souricette. M’adapter à sa rigidité. Et surtout, survivre à ses yeux noir intense et à sa bouche si tentante.

Il n’est pas question que je tombe de nouveau sous le charme d’un homme puissant. J’ai déjà donné côté cœur brisé et humiliation.

Pourtant, lorsque je me retrouve sans nulle part où aller, j’accepte la chambre d’amis qu’il m’offre. Et il ne pourrait pas y avoir pire colocataire. Canon, sarcastique, protecteur. Oh non…

Je pensais que côtoyer Max serait un cauchemar. Mais on dirait que cette fois-ci, je vais avoir le beurre et l'argent du beurre. À moins qu’un fantôme du passé ne vienne tout perturber…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | ISBN : B0CL7W4BWD