Un tout petit mensonge
Cassandra De Clercq2023

Evan, célibataire depuis deux ans, n’est pas encore prêt à s’investir dans une nouvelle relation. Son cœur est encore bien trop meurtri par la vie. Alors que sa mère aborde une énième fois le sujet de sa vie amoureuse, il décide de s’inventer une petite-amie. Il ne s’attend toutefois pas à ce que le mensonge se retourne contre lui…

Et c’est Maëlle qu’il embarque dans cette folle histoire. Ou comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment !

Quand la jeune femme reçoit cette drôle de proposition, au détour d’un rayon de supermarché, sa première idée est de refuser. Elle qui ne ment jamais, elle qui n’a aussi jamais eu de chance dans ses relations, n’est pas prête à s’inventer une idylle. Pourtant, comment dire non à son amour d’enfance ?

Et si le mensonge ne devait durer que le temps d’un repas, la suite en est toute autre. Evan et Maëlle pourraient être nominés aux Oscars pour leur jeu d’acteurs. Mais sont-ils toujours en train de jouer ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 août 2023 | ISBN : 9781801165839