Un pur joyeux Noel
Keira Andrews2023

Un gentil garçon devient vilain…

L’étudiant roux de première année Jeremy « Cherry » Rourke est indéniablement à la hauteur de son surnom d’enfance, bien que son inexpérience soit le cadet de ses soucis. Depuis son coming out, ses parents lui parlent à peine. Il ne s’est pas fait d’amis à l’université. Pire encore, il est sur le point de passer Noël tout seul dans un dortoir vide.

Jeremy a clairement besoin d’un parrain fée, alors Max Pimenta, le capitaine de l’équipe de football, le prend sous son aile pour l’aider à trouver le chemin des rencontres amoureuses. Mais la blessure de Jeremy est bien trop ancrée. Il est trop vulnérable. Max ne peut pas faire confiance à un gars quelconque pour lui. Il doit prendre soin de Jeremy lui-même et l’initier à cette exploration sans pression. Il ne s’agit pas de romance ou de sentiments, il rend juste service au gamin.

Max ne compte pas tomber amoureux de ce beau garçon solitaire. Aucune chance.

Et ce n’est pas comme s’il pouvait laisser Jeremy tout seul pendant les vacances. Il le ramènera à la ferme de sirop d’érable familiale, strictement en tant qu’ami, puisque ses parents ont des règles. Terminées les bêtises. Plus de plaisir impatient et haletant. Fini de faire frissonner et rougir Jeremy avec des murmures suggestifs à l’oreille. Fini les baisers plus doux que du sucre. Toutes les douceurs. Terminées les coquineries.

Mais Jeremy dort juste de l’autre côté du couloir et Max le veut pour lui tout seul. Les douze jours de Noël sembleront durer une éternité s’ils n’enfreignent pas les règles.

Chut. Personne ne doit savoir…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 260 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : ? 9781998237043