Un nouveau souffle
Sara Fawkes2015

14.2

« Comment en suis-je arrivée là ? » C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 1er juin 2016

2015 Editions Marabout

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 7 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2015

• prettybooks Le 18 Janvier 2015 à 20:04
    Le couple Lacey/Everett est très attachant et j'ai beaucoup aimé suivre leur histoire, mais je regrette l'acharnement de l'auteur sur son personnage féminin, et la manière dont elle a voulu instaurer trop de drames dans son histoire. Cela devient un peu trop et peu crédible au final. J'ai quand même passé un bon moment et lu ce livre très rapidement.
  • Luna05 Le 26 Mars 2015 à 17:47
    Cette œuvre s'est avérée être une excellente surprise étant donné que je ne m'attendais pas à apprécier autant ce récit. J'ai aimé son héroïne brisée, en apparence faible mais si forte en réalité, son héros qui se révèlera tout aussi détruit que Lacey et cette romance à la fois touchante et sensuelle. Un contexte sordide abordant des sujets l'étant tout autant traité finement bien par son auteur.