Bora-Bora's bitches, tome 2
Jacinthe Canet2014

18.4

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais quelles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat le plus total ? Naïf.
Phillis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Pétra n’est pas sortie des méandres métaphoresques guêtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quant à Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinguer dans les chaumières, surtout au 4A.
Prêt pour un deuxième effet Bora-Bora ?

2014 Editions EDB

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er décembre 2014

2014 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2014

2014 Editions EDB

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9791093430140

• Froggy80 Le 03 Novembre 2014 à 00:07
    OMG .... Je suis sans voix !!!! J'ADORE cette couverture :-) Trop hâte de tenir mon précieux entre mes mains !!!
  • chaton Le 02 Décembre 2014 à 15:08
    AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop dégoutée de l'avoir déjà fini !!! J'ai adoré!!! Aussi bien que le 1er si ce n'est mieux !! Tout ce qu'il y a à dire c'est encore !!!
  • mylittledreams Le 01 Février 2015 à 15:48
    Vous avez aimé le 1 ? Vous allez ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER le 2!!! Bien qu’as la fin j’ai fini pliée de rire mais aussi en pleure comme une madeleine !
  • GaelleB2004 Le 12 Octobre 2020 à 22:19
    J'ai un peu moins aimé que le tome 1 car j'ai trouvé que certaines choses tournaient en rond et la fin me laisse sur ma faim, il faudrait que je lise la suite. Malgré tout j'ai toujours autant aimé les personnages, leur originalité et certains passages m'ont bien fait rire.