La fille d'à côté
Mariana Zapata2019

18.1

À Austin, Diana vient d’acheter une maison dans un quartier pavillonnaire. Elle fait la connaissance de son voisin, Dallas, entraîneur de base-ball. Et qui plus est, l'entraîneur de son jeune neveu dont elle a la charge. À force de se croiser et d'échanger, elle tombe sous le charme du beau sportif. Mais voilà, Dallas est marié. Certes, il est en instance de divorce, mais pas à 100 % célibataire pour autant ! Or voilà, pour Diana, toute relation autre que sérieuse ne fait pas partie de ses projets. Pourtant l'attirance qu'elle éprouve ne fait que croître. Quel choix lui reste-t-il : patienter... ou abdiquer ?

Titre original : Wait for It (2016)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 539 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782290166451

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 539 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9782290171042

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 670 pages | Sortie : 6 décembre 2016 | ISBN : 9780990429258

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 670 pages | Format : ePub | ISBN : 9780990429258

• llyza Le 19 Octobre 2019 à 11:56
    La reine du slow burn a encore une fois frappée, et dieu que ça fait du bien ! J'en veux plus, j'en veux encore :)
  • Manon.des.livres Le 12 Juin 2021 à 12:59
    Mon dieu, mais ce livre ... Un véritable coup de cœur ! Je suis prête à le relire des centaines de fois !
  • Audrey_justreading Le 08 Janvier 2023 à 18:57
    J’ai tellement aimé ma lecture ! Une histoire touchante et addictive et très slow burn. On sent la tension entre les deux et c’est trop bien fait. J’ai passé un super moment. Et les deux enfants .. j’ai été trop touchée. Magnifique !
  • Milie Framboise Le 05 Février 2023 à 17:10
    Coup de cœur pour ce livre ! Malgré quelques clichés, j'ai adoré cette romance, qui prend tout son temps. Cela faisait des années que je n'avais pas lu une romance comme ça. Je l'ai trouvé addictive, et émouvante. 540 pages que j'ai dévoré en 3 jours.
  • Fairy-World Le 21 Février 2023 à 09:47
    On s'éloigne des clichés habituels dans les romances, ici on nous propose de suivre Diana (parfois irréfléchie, mais on lui pardonne) dans son quotidien avec ses 2 enfants à charge. Je n'ai ressenti aucun ennui, j'étais prise dans leur quotidien avec eux, et j'ai savouré tous les rapprochements avec Dallas. J'ai adoré qu'ils aient entre 30-40 ans, ça change! Le seul - : le final un peu guimauve.
  • Nororm Le 22 Juillet 2023 à 16:39
    J’ai adoré cette histoire et ces personnages! On y croise également nos héros des précédents romans, Et puis quoi encore et Cultissime, qu’il faut donc avoir lu avant. Diana est personnage très touchant qui m’aura émue tout au long du roman et Dallas un type bien même si un peu froid au début. J’ai également adoré la relation entre Diana et ses neveux qui m’a fait sourire. En bref: j’ai ris, j’ai