Un monde p̶a̶s̶ parfait
Anne-Sophie Loriot2021

17.0

Résumé : ISBN 9798490313564

Une comédie romantique à mi chemin entre le feel-good et la romance.

Roxanne, 24 ans jeune diplômée, un peu timide et un brin superstitieuse, décroche son premier emploi chez AZpub. Dans cette agence de communication, elle découvre les aléas du monde de l'entreprise et en particulier la difficulté de travailler en équipe.

Anouck, la quarantaine assumée, femme forte et sûre d'elle, carriériste, se situe à un tournant de sa vie où elle commence à ressentir le besoin de s'épanouir personnellement.

Ces deux femmes que tout oppose devront collaborer sur un projet publicitaire. Mais c'est sans compter sur Gauthier, le client pour lequel elles doivent travailler ensemble.

Quand à Eliott, propulsé PDG d' AZpub, refuse cet avenir tout tracé. Il se retrouve au cœur de ce trio ou rime compétition et rivalité. Puis quand les sentiments s'en mêlent rien ne va plus.

Arriveront-ils à combiner vie privée et vie professionnelle?

Un vrai défi les attend.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | ISBN : B09hv5gh8n

• He lene59 Le 17 Juillet 2022 à 17:07
    Un roman chorale avec des chapitre courts qui permet de comprendre chaque personnage, bien réfléchi, par son autrice. Cette façon d'écrire permet d'apprécier même les personnages qu'on aurait tendance à détester. J'ai aimé Roxane, la petite jeune qui débute dans la vie et qu'on a envie de prendre par la main... Mais qui se débrouille très bien sans nous, et va déployer ses ailes.