Un Hiver à Mystic Haven
Charlie Morrighan2024

17.6

Une réécriture de la Belle et la Bête en romance fantastique F/F.

Bella travaille pour l'Agence de Régulation des Pratiques Magiques, elle est sérieuse et très professionnelle.

Jusqu'au jour où elle doit enquêter sur un étrange manoir suspecté d'abriter des sorcières. La région est prise dans un hiver éternel... A la tête de ce coven, Marah veut protéger à tout prix ses résidents.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9798868196409

• cindyr Le 21 Février 2024 à 20:48
    C’est une romance FF pleine de magie et de douceur, j’ai passé un super moment à les découvrir, les révélations et l’intrigue est vraiment très addictive. Une fin un peu brutale pour moi par contre, j’aurais bien aimé un petit épilogue, mais ça, c’est mon côté curieuse. Un enemies to lovers fantastique dans une ambiance féerique et magique.
  • alapagedesuzie Le 22 Avril 2024 à 16:47
    Je suis totalement tombée sous le charme de cette saga. L’auteure a su réinventer le conte avec brio. Les personnages cadrent à merveille, l’intrigue est captivante et la finale nous donne le goût de lire immédiatement la suite. J’ai bien aimé que l’auteure intègre une belle homoromance au sein du conte. Finalement, je suis charmée par l’ensemble de ce premier tome!