Un étrange zombie
Stéphanie Godard2022

17.5

Une petite bande d'amis de CE2 décide de participer au concours du meilleur déguisement d'Halloween.
Mais jusqu'où sont-ils prêts à être effrayants/effrayés pour le gagner?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 7 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : B0BJW55VGZ

• kiki chieuse Le 01 Novembre 2022 à 12:31
    Une nouvelle agréable à lire. Une plume fluide. J'ai trouvé un côté rafraîchissant dans l’aventure de ces jeunes amis. La conclusion m’a fait sourire. Un concours de déguisement, des enfants aux caractères bien définis et un quiproquo amusant. Une petite lecture que j’aurais aimé partager avec mon petit frère, à une autre époque. Je pense que les enfants auront plaisir à découvrir ce récit.
  • devoreusedelivresch Le 31 Octobre 2023 à 16:39
    Une lecture idéale pour Halloween qui conviendra comme il se doit aux jeunes lecteurs. Le récit est fluide avec des petits moments de frisson et du mystère sur l'identité de notre mystérieux zombie. Bien entendu, l'autrice aborde les thèmes du concours de déguisements et de la chasse aux bonbons.