Peut-être... : Une histoire sur le talent infini en chacun de nous
Kobi Yamada et Gabriella Barouch2021

17.6

Cette histoire révèle tous les talents qui sommeillent en toi.
Apprends à te connaître, rêve et laisse la vie te surprendre.

Alors, peut-être, dépasseras-tu tes rêves les plus fous...

2021 Editions des Eléphants

Française Langue française | Traduit par Anne-Laure Estèves | 48 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782019457846

• Kahlan dAirain Le 25 Septembre 2021 à 21:12
    L'auteur explore les différentes possibilités qui s'offrent à chacun de nous avec un texte qui parle aux petits comme aux grands, tout cela magnifiquement illustré! Original et inspirant.
  • Alexselivre Le 11 Février 2022 à 11:00
    Magnifique album ! Cette mise en scène des possibilités infinies qui s'ouvrent à chacun, des dons personnels, est merveilleusement réalisée grâce à des illustrations métaphoriques splendides. Économe en mots, le texte n'en demeure pas moins puissant et nécessaire. Un outil précieux pour encourager les plus jeunes sans leur mettre la pression. Chacun est unique, chacun est doué pour quelque chose !
  • bookslive Le 03 Avril 2022 à 10:57
    Immense coup de cœur ! C'est doux, motivant et suffisamment simple pour les petits. Les illustrations - ravissantes - complètent parfaitement le texte. C'est parfait pour encourager les enfants à tenter, à ne plus avoir peur de l'échec. Pour comprendre que chacun met sa pierre à l'édifice à sa façon !
  • Lau1307 Le 02 Septembre 2022 à 16:24
    Un album à découvrir absolument !
  • Rikusan Le 14 Octobre 2022 à 16:31
    Très beau livre, superbement illustré. J'aime le rythme entre chaque page, j'aime aussi le message qu'il délivre, sans pour autant omettre la part de difficultés qu'on peut rencontrer. Un livre avec un message positif.
  • julied'eaudouce Le 02 Février 2023 à 03:02
    J'ai adoré les illustrations magnifiques de Gabriella Barouch. Le mélange doux et chaleureux de l'aquarelle et des crayons de couleur (si je ne me trompe pas) complète parfaitement le message de l'album.
  • daeyounelguk Le 28 Janvier 2024 à 17:05
    Les illustrations de Gabriella Barouch sont sublimes et donne une ambiance douce, chaleureuse et sensible. « Peut-être » offre des messages forts de développement personnel comme la confiance en soi, de créativité, de motivation inspirante et d'humanité.