Un Chant de Noël (ou presque…)
Cylinia Carrière2023

Une romance de Noël grumpy x sunshine empreinte de magie !
Vous allez être hanté par trois esprits… (qui n’ont, hélas, pas frappé à la bonne porte !)
Malgré toutes les difficultés que la vie a mises sur son chemin, Mireya Dawson est une femme pleine d’espoir, généreuse et joyeuse. Chaque année, elle attend impatiemment Noël, cette fête qu’elle chérit de tout son cœur, pour répandre le bien autour d’elle et propager l’esprit de Noël.
Ezra Sanford, quant à lui, déteste les fêtes. Avare et cruel, son unique objectif est de devenir l’avocat le plus riche et le plus connu, quitte à ne défendre que les pires scélérats. Le mois de décembre est une véritable torture pour lui, et il le montre bien en étant le plus mesquin possible.
L’un devait passer un Noël festif.
L’autre méritait de recevoir la visite des esprits des Noëls passés, présents et futurs, les seuls à pouvoir lui offrir une rédemption.
Une petite erreur et tout bascule : Mireya se retrouve à voyager dans le temps aux côtés d’Ezra ! Alors que les Noëls se dévoilent à eux à travers les années, et malgré tout ce qui les oppose, il se pourrait bien que l’amour s’invite dans ce conte de Noël…
Plongez dans cette réécriture contemporaine et humoristique du conte de Scrooge !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : B0CNPRP4RJ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 9782958457235