Un amour sans époque
Jean-Luc Conesa2020

18.5

Diriez-vous que l’amour a ses propres limites ?

Nous sommes en 2646.

L’humanité? s’est reconstruite sur les cendres de l’apocalypse qui a décimé? le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.

D’un côté? il y a Kevin Seigneur, habitant d’Alpha.

De l’autre côté?, il y a Emma Hamilton, jeune écrivaine de notre époque, à la plume romantique et à l’esprit affuté?.

Kevin souffre de l’anti-romantisme de son époque et Emma souffre de ne pas trouver l’homme qui saura la comprendre comme personne.

Tant de choses les séparent… mais c’était sans compter sur l’aide d’Akim, le frère adoptif de Kevin, qui permet à ce dernier de faire un saut dans le temps !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9798586565167

• ingridlalectrice Le 22 Août 2021 à 07:39
    j'ai dévoré ce roman, c’est un page Turner on ne peut s'arrêter quand on commence. Les personnages sont attachants et émouvant. L'univers très réaliste est très Intéressant. On abordé un problème d’actualité l'écologie la destruction de la nature et se que peut devenir notre monde dans l avenir proche(sans être donneur de leçon). Une bonne lecture détente tout en réflexion sur l avenir et l amour