un Alien pour les fêtes, tome 4 : Une mère par correspondance
Marina Simcoe2023

15.7

Dans leur mariage de convenance, je deviens l’inconvénient majeur.
Le capitaine Xavran Rax, de la planète Aldrai, n’a besoin ni d’une maîtresse, ni d’une amie, ni même d’une compagne. Il a gardé le secret concernant la mort de sa femme pendant plus de dix ans, et il n’est clairement pas intéressé à la remplacer de sitôt.
La seule raison pour laquelle il décide de faire entrer une femme dans son foyer est parce qu’il pense que ça profitera à ses quatre enfants, en particulier à ses deux filles.

Mara Takolsky ne trouve pas les Aldraiens attirants, pas même un tout petit peu. Elle n’est pas fan des enfants non plus, quelle que soit leur espèce.
Elle accepte la proposition du capitaine Rax uniquement parce que son fiancé décédé devait beaucoup d’argent aux criminels qui souhaitent maintenant le récupérer à tout prix, même s’il faut la tuer. Quitter la Terre est sa seule chance de rester en vie.

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre le mariage de convenance du capitaine et de Mara, et moi ? La réponse est : aucun. Je suis Susanna, la sœur jumelle de Mara. Un homme m’a aussi trahie, et je suis partie sur Aldrai afin d’échapper à la mafia qui menace de nous tuer toutes les deux, Mara et moi.

Lorsque ma sœur et moi arrivons sur Aldrai, les choses ne se passent pas comme prévu...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Florence Gaillard | 282 pages | Format : PDF | Sortie : 25 novembre 2023 | ISBN : 0798870007090