Tueurs en série Made in France
Gilbert Thiel2023

18.0

La Traque des tueurs en série s'apparente à une course contre la montre. Contre la mort, devrait-on dire, tant la pulsion criminelle de ces prédateurs semble inéluctable. Chargé au milieu de la décennie 1990 de l'enquête relative aux crimes du tueur de l'Est parisien Guy Georges, l'ancien premier juge d'instruction du tribunal de Paris Gilbert Thiel fait dans cet ouvrage le récit de son enquête dramatiquement obérée par l'absence de fichier génétique, et dresse le portrait de cinquante-six autres tueurs en série ayant sévi en France - du compagnon d'armes de Jeanne d'Arc, Gilles de Rais, à l'ancien policier François Vérove, dit le "Grêlé".

2023 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 767 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782221272367

• Ryna Le 01 Février 2024 à 01:22
    Très bonne bible de biographies pour tous les fans de true crime ! Gilbert Thiel sait de quoi il parle. J'ai trouvé cependant que certaines étaient un peu survolée, des détails importants manquent.