Tu mens comme tu respires
Harriet Tyce2023

14.9

Sadie est prête à tout pour protéger sa fille.
Elle ne peut pas lui dire pourquoi elles ont dû quitter les Etats-Unis si rapidement, ni pourquoi le père de Robin ne les accompagnera pas dans leur nouvelle vie à Londres. Elle ne peut pas lui dire pourquoi elle déteste être de retour dans la maison de sa mère décédée, avec ses murs couverts de lierre et ses souvenirs empoisonnés. Et surtout, elle ne peut pas lui dire la vérité sur l'école que Robin va intégrer, un établissement où la pitié n'est guère de mise.
Sadie veut juste les remettre en selle. Mais même les mensonges les mieux intentionnés peuvent avoir des conséquences mortelles...

Titre original : The Lies You Told (2020)

2023 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frederik Hel Guegj | 424 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782221218563

• Wiaaam Le 09 Décembre 2023 à 13:16
    Ce roman n'est pas très crédible: il fait vraiment dans la caricature, et l'intrigue n'est pas bien menée. De plus, il y a pas mal de typo dans le texte, et ça m'a donné l'impression d'avoir été écrit à la va-vite.