Trilogie Toucan, tome 3 : Génération M
Scott Cramer2021

17.5

Mettant en place froidement leur vision d’un futur utopique, les scientifiques du CDC laissent une infection mortelle se transformer en épidémie hors des colonies. Abby, dévorée par la nouvelle maladie, s'embarque dans une course contre la montre pour trouver son frère et sa sœur, et sauver des millions de vies.

2021 Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gambardella | 438 pages | Sortie : 7 juin 2021 | ISBN : 9781667401164

2021 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gambardella | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9781667401157

• devoreusedelivresch Le 11 Août 2022 à 13:52
    Une histoire prenante. J'ai beaucoup aimé le point de vue multiple entre les différents protagonistes. Les personnages sont toujours très attachants et le lecteur suivra leur évolution face à la nouvelle épidémie qui se propage. La plume de l'auteur est simple et bien détaillée. L'intrigue est remplie de rebondissements. Mais, j'aurais souhaité connaître le sort de personnages secondaires à la fin