Triangle noir
Niko Tackian2024

15.5

Dans les Vosges enneigées, un inspecteur proche de la retraite, un commandant de la PJ avec des problèmes de sommeil, un psychologue reclus et une femme d'affaire à la tête d'un empire sur la haute technologie.
Qu'ont-ils en commun?
Suite à un mail, indiquant des coordonnées, deux corps sont retrouvés vidés de certains organes!!
L'enquête est ouverte et va se révéler plus complexe et plus ancienne que prévue, les baladant entre la France et les États-Unis.

2024 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782702184011

2024 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : B0CW1G39VV

• Moumille Le 20 Février 2024 à 08:56
    On plonge dans ce thriller noir dès les premières lignes! Une lecture dynamique qui nous prend aux tripes. On est face au pire de l'être humain et du mal. Une enquête intense ne laissant aucun répit à ceux qui poursuivent ses démons. Ne passez pas à côté de cet auteur à succès !
  • herbierlitteraire Le 20 Mars 2024 à 20:35
    J'ai adoré la première moitié, avec cette note d'IA et puis la suite ne m'a pas trop convaincu. Je sais qu'il y a beaucoup de thriller qui exploite le second sujet ... C'est peut-être ça qui m'a déplu
  • Du calme Lucette Le 30 Mars 2024 à 10:00
    Le récit se lit vite à la façon d’un page-turner. Les chapitres sont courts et l’écriture est fluide. Si j’ai trouvé que les deux premiers tiers auraient pu être un peu plus développés, le dernier nous enflamme et nous offre un dénouement à l’action omniprésente. Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter.