Treize mois sur ma peau
Sophie Casadepax2022

18.5

Si les histoires se lisent principalement dans les livres, la leur était écrite sur la peau. Quand Mickaël percute Sandra, il est loin de penser que cette rencontre va chambouler leur avenir : pour le meilleur et surtout… pour le pire.
En mémoire de sa femme, le jeune homme décide d’inscrire leur romance sur son corps.
Naissent alors treize tatouages et pour chacun, une signification particulière, un espoir, un malheur, ou encore un mélange de sensations indescriptibles dont seule la vie a le secret.
Et si l’encre offrait un dernier souffle à leur amour ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : 9791035981464

• Dino-books Le 05 Janvier 2023 à 01:11
    Énorme coup de cœur pour ce roman. J'ai évidemment fini en larmes, mais ça, je m'en doutais. Cette histoire m'a brisée le cœur au fil des chapitres, pour me briser tout entière à la toute fin. La plume de Sophie est merveilleuse. Ce livre est une pépite à lire de toute urgence !
  • La Plume Ensorcelée Le 02 Septembre 2023 à 10:34
    Une romance aussi belle que triste. Remplie de joie mais également de peines. C’était la première fois pour moi que je lisais une romance uniquement du point de vue masculin, ça changeait et c’était bien. Dès le prologue, on sait que cette histoire va piétiner notre coeur et le réduire en morceaux. On y verse déjà une larme et ce ne sera pas la dernière.
  • Anne-Sophie Hennicker Le 04 Octobre 2023 à 13:31
    Dans son récit, elle aborde des sujets forts tels que la maladie et le deuil. Sa plume est fluide, agréable à lire et elle a réussi à me transporter dans son récit. À me faire vivre l'histoire de Sandra et Mickaël et à me faire passer par tous un tas d'émotions, du simple rire aux larmes. Leur histoire vous prend aux tripes, vous serre le cœur et vous fait verser un tas de larmes.