Trauma
Roxane Jérôme2023

19.0

EXCELLENT

Depuis quelque temps, mon entourage me répète que j'ai changé.

Je ne m'amuse plus avec mon frère et ma sœur comme avant, je me dispute avec mes parents, je m'éloigne de mes amis...

Oui, je deviens plus solitaire, mais je suis convaincu que ça n'a rien à voir avec ce qui est arrivé à la banque, ce jour-là, malgré ce que prétendent mes proches. Après tout, je m'en suis sorti sans une seule égratignure. Alors pourquoi passer près du bâtiment me fait-il trembler? Pourquoi le canon d'un fusil apparaît-il dans mes rêves chaque nuit?

Les gens ont peut-être raison de s'inquiéter. Et si les événements m'avaient davantage marqué que je ne le croyais?

2023 Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782897925406

• alapagedesuzie Le 13 Décembre 2023 à 18:27
    Dans l’ensemble, l’auteure a écrit ce roman avec exactitude et réalisme. Elle le fait avec empathie et son écriture fluide et simple saura toucher le public cible. Un sujet qui est rarement abordé pour les jeunes et pourtant, il est essentiel de comprendre que cela peut toucher n’importe qui au moment où on ne s’y attend pas. Un roman à mettre entre les mains de vos ados!