Toxic Games
Isla A. Rowley2022

15.5

Elle est la reine du lycée. Il est nouveau et compte bien la faire enrager ! Issue d'une famille aisée et puissante, Laria a tout de la typique reine du lycée : sûre d'elle, respectée, presque adulée. Seule ombre au tableau ? Enjel, le nouveau, rebelle aux répliques cinglantes. Un peu en retrait, il ne fait pas partie du même monde que les autres et n'a aucune envie de s'intégrer. Ce qu'il veut, en revanche, c'est faire plier Laria. Pour quelle raison ? Parce que derrière la façade de la parfaite Prom Queen, la jeune femme dissimule bien des secrets. Secrets que semble connaître Enjel. Ou du moins, c'est ce qu'il pense... Au jeu des faux-semblants, qui du bad boy ou de la reine du lycée sortira vainqueur ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782371264663

• Ju Lit de la Romance Le 26 Janvier 2022 à 09:27
    Mon cœur a fait un game over en lisant ce roman. Cisaillé et sectionné, il s’est gonflé au gré de cette passion dévorante pour finir par exploser en morceaux. J’étais préparé pourtant, c’est du Isla À, je savais que j’allais au devant d’une histoire qui allait bouleverser mes émotions avec sa plume si envoûtante et intense.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Janvier 2022 à 19:00
    Une déception pour ce roman dont le résumé était prometteur...