Toutes les audaces
Sandy Steen2001

Robin Stuart est de retour ! La petite ville de Rosemont, corsetée dans ses convenances et ses conventions, ne se tient plus d'émoi. Robin Stuart, le rebelle, le mauvais garçon, ce danger pour la vertu des filles, Robin Stuart est de retour en ville ! Certes, il est désormais cousu d'or, et sur le point de s'enrichir encore d'un fabuleux héritage. Mais cela ne fait pas pour autant de lui un ange dont on n'aurait pas à se méfier !
Tant mieux ! conclu Lily - la seule à se réjouir de ce retour tapageur. Un séducteur patenté, notoirement expérimenté et notoirement volage, c'est exactement ce qu'il lui faut. Car pour perdre sa virginité et s'initier à l'amour, Lily ne veut surtout pas d'un amant énamouré qui lui proposerait le mariage ! Elle veut un type sensuel, discret et habitué à s'éclipser. Tout à fait Robin. A condition bien sûr de réussir à se glisser dans son lit. Mais pour ça, Lily a déjà un plan…

2001 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 1er décembre 2001 | ISBN : 9782280118705