Tout aimer de nous
Claire Some2021

15.5

Retrouver Arthur – physiquement – n’a rien de bien compliqué pour Raphaël, qui est prêt à parcourir des milliers de kilomètres. Mais retrouver Arthur et ce qu’il représente – eux – ne sera pas si simple.

Arthur, lui, sait que des points restent en suspens dans leur histoire et que les choses ne devront pas redevenir comme avant.

Et puis il y a Luc, ce nouvel ami dont la vie s'entremêle à la leur.

Tout aimer de l’autre n’était qu’une étape, car bâtir un « nous » durable ne se fera pas sans accepter les différences.

Et elle est là, leur solution.

2021 Editions Mix

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782375212141

• Emy3489 Le 10 Décembre 2021 à 13:47
    Nous retrouvons Arthur et Raphaël en Norvège. Leur relation est compliquée mais ensemble ils vont réussir à avancer et surtout à faire en sorte que leur histoire fonctionne. J'ai aimé la direction qu'a pris l'auteure. Elle est logique et sa colle bien. J'ai bien aimé Luc et en découvrir plus sur lui. J'ai trouvé leur trouple assez crédible. Une bonne fin !