Touchdown, tome 2.6 : Retrouvailles de Noël des broncos
Charlie Dark2022

16.4

Dehors la neige s'amoncelle et le froid règne, mais pas dans la chaleureuse maison de Jessy & Wyatt. Les deux amoureux sont devenus pères et Noël se trouve être la meilleure occasion pour réunir leur famille. Retrouvons quelques années après les avoir quittés : Wyatt, l'ex-grande star de la NFL et Jessy qui exercent de nouvelles responsabilités, entourés de leurs proches pour célébrer cette fête.
Entre le passé de Jessy qui menace de ressurgir, Wyatt qui découvre l'un des plus beaux secrets de son jumeau et April qui ne se prive pas pour jeter son grain de sel dans cette belle assemblée, le tout saupoudré de rires d'enfants, de chansons de Noël, de repas gargantuesques et de joie.
Bienvenue au Noël des Broncos

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782384403080

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : B0BK1KFYZT

• jelydragon Le 18 Janvier 2023 à 18:53
    C’était un régal, une petite parenthèse de douceur avec ces personnages que j’ai tant aimé et qui m’auront marquée.
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Mars 2023 à 11:39
    C’est une nouvelle qui se ressent comme un épilogue festif, un moment de fête pour clôturer cette belle et mouvementée histoire. Une chose est sure, même si je leur dit au revoir, toute cette bande gardera une place chère dans mon cœur de lecteur.