Touch, tome 24
Mitsuru Adachi2009

Saga Touch Terminée

18.0

L’entraîneur de Meisei a de plus en plus de mal à cacher ses déficiences visuelles, et il n’arrive même plus à savoir ce qui se passe sur le terrain. Du coup, les joueurs ne comprennent plus ses directives et ses stratégies à l’emporte-pièce. Seul Tatsuya semble réaliser de quoi il retourne. Grâce à une action d’éclat, il offre un court avantage à son équipe. Mais conservera-t-il cette avance maintenant que Nitta, le plus dangereux des joueurs, s’apprête à lui faire face ?

Titre original : Touch, book 24 (1986)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2009 | ISBN : 9782723471060

• Tachan Le 14 Février 2022 à 10:56
    J’avais trouvé le tome précédent intense, mais ce n’est rien comparé à celui-ci, son évolution et son final. Je suis scotchée ! Comme dans mes souvenirs, Mitsuru Adachi se livre à une course sans pitié dans ces derniers volumes, nous offrant l’évolution tant attendue de son héros enfin épanoui et honnête envers lui-même, ce qui le métamorphose sur le monticule et avec les autres. Un pur bonheur !