Touch, tome 04
Mitsuru Adachi2005

Saga Touch Terminée

16.4

Tatsuya, Kazuya et Minami sont enfin au lycée Meisei. Kazuya a intégré le club de baseball, Minami également mais en tant que manager. Tatsuya, quant à lui, intègre le club de boxe, accompagné de son comparse Harada. Un jour, Kazuya et Minami se retrouvent consacrés plus beau couple par le comité d'élèves de Meisei. À ce sujet, Tatsuya craque et gifle Minami. Il semble que quelque chose est entrain de se créer entre ces deux-là...

Titre original : Touch, book 04 (1981)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 16 novembre 2005 | ISBN : 9782723449762

• Tachan Le 27 Janvier 2022 à 07:17
    Ce sont ces planches muettes, qui semblent souvent anodines, qui me frappent.On y voit toute l'excellence de l'auteur pour dévoiler les sentiments compliqués de ses héros et en particulier de Tatchan, à travers des scènes banales qui pourraient sembler sans conséquence.Pourtant, elles le sont et le mangaka démontre que le dessin peut-être aussi si ce n'est plus puissant que les mots. C'est magique