Touch, tome 22
Mitsuru Adachi2009

Saga Touch Terminée

17.3

La veille de son duel contre Nitta, Tatsuya se recueille sur la tombe de son frère. Il y croise alors Minami qui l’encourage à ne pas laisser le spectre de Kazuya prendre le dessus sur lui, après tout ce chemin parcouru ! Finalement, l’heure du match sonne. Pour la première fois, Tatsuya a un geste de respect envers son entraineur : ce match, placé sous le signe de la réconciliation, honorera la mémoire de Kazuya. Malheureusement, après une égalisation, l’équipe de Meisei se fait distancer…

Titre original : Touch, book 22 (1986)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 avril 2009 | ISBN : 9782723466394

• Tachan Le 10 Février 2022 à 20:02
    Quel magicien cet Adachi ! Ça y est, il lance les hostilités avec l’ultime match tant attendu, mais l’histoire raconte tellement plus que cela. Alors qu’on s’achemine vers un match à rallonge cette fois avec un auteur qui prendra le temps de détailler ce qui se passe sur le terrain et dans la tête des joueurs, ces prémices sont très bons en soi et ne demandent pas grand-chose pour être excellents.