Torbellino del corazon
Sia Lee2022

16.5

Weilane est une jeune fille dont le contexte familial assez inhabituel l'amène à voyager à travers le monde. Cette fois, c'est à Sacramento qu'elle doit poser ses valises. Très indépendante et en perpétuelle nécessité de s'adapter à tout, elle a su se blinder et se forger une carapace. Mais en arrivant à l'université de CSU, la belle brune se heurte à Tony, un sublime cubain qui a le don de dérouter tous ceux qu'il croise. Très sexy et extrêmement joueur, la nouvelle proie que représente Weilane ne va pas tarder à éveiller ses instincts. Entre eux, c'est le début des petites guerres, des joutes verbales et des jeux intenses. Un feeling incroyable les ligote l'un à l'autre, les menant dangereusement vers des sentiments imprévus. Malheureusement, rien n'est simple dans la vie de Tony. Issu d'une famille très particulière, il n'est pas libre de ses choix et se doit de répondre à ses obligations. De plus, l'insupportable reine de beauté rode comme un vautour, attendant une occasion pour jeter son dévolu sur celui qu'elle veut depuis des années.
Weilane va donc devoir s'accrocher et se battre pour celui qu'elle considère de plus en plus comme son oxygène.
Et si tout était écrit d'avance ? Si finalement, elle n'avait aucun moyen d'altérer le cours des choses ?
Une histoire au dénouement surprenant pour ces deux êtres au passé ravagé.

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9LGFVLD