Too Close
Silvia Reed2020

15.9

Témoin-clé d’un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie.
Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps, le temps que l’assassin soit retrouvé et mis sous les verrous.
Sauf qu’elle le connaît déjà. Jake a été son premier quand elle avait 15 ans : son premier amour, son premier amant… et son premier cœur brisé.
Aujourd’hui, c’est un homme, puissant, sensuel, et déterminé à la protéger comme à la séduire de nouveau.
Un homme menace sa vie, l’autre menace son cœur… Lequel est le plus dangereux ?

Titre original : Close Protection (2018)

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 587 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 663 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : B07JKG2S8W

• Camille_PixieDust Le 21 Février 2020 à 09:24
    Too Close est une histoire qui allie romance et suspense avec brio. J'ai adoré le couple phare très attachant et émouvant mais aussi drôle par moments. L'écriture m'a captivée !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Mars 2020 à 07:59
    je suis venue à bout de ce mastodonte et malgré que ce romantic-suspens ne soit pas parfait, je ne regrette en rien ma lecture. Les amatrices du genre apprécieront certainement cette romance qui nous permet le temps de quelques heures d'être dans la peau d'un Marshall sexy et de sa protégée...
  • Maelan Le 22 Juillet 2020 à 00:53
    Jai adoré ma lecture même si certains passages sont dures à lire jai eu envie de hurler et de pleurer par moment. Je suis tomber sous le charme des heris et de leur amour si fort. Jack est vraiment fort et parfait quand a lyly rose elle a une force juste admirable et une bonté exceptionnelle. Je ne suis vraiment pas déçue par ce roman.
  • lemelidesmots Le 21 Juin 2023 à 21:42
    Certains y ont renommé le livre "Too much" et je les comprend. Si les 50 premières pages sur l'enfance de ce couple m'ont complètement emballé, j'ai rapidement déchanté. La trope de départ avec la mise sous surveillance de Rosie et partie à la poubelle pour nous présenter à la place, l'incroyable colloc de Rosie et Jake sans queue ni tête.