Love, tome 2 : Love Temptation, Sex Friends
Laurie Eschard2019

17.8

Amants, amis… sex friends !
Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 623 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9798647518514

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : B07SYBR5T1

• Bouquineuse_compulsive Le 23 Juin 2019 à 14:11
    J’ai adoré cette histoire ?. Une romance simple qui va à l’essentiel. Il y a un passé difficile pour les jumelles et Aaron mais cela ne définit pas l’histoire et c’est tant mieux !
  • Lili Matoline Le 26 Juin 2019 à 11:31
    Des copains d’Harvard, des femmes fortes et de caractères, une belle histoire entre amitié et amour. La plume est magnifique et fluide, c’est captivant, addictif et drôle. J’adore, vivement un autre roman de cette auteure !
  • PDentreamis Le 29 Juin 2019 à 23:08
    " Ce livre est une belle découverte, le scénario m’a surpris. L’humour et l’ego “un peu” démesuré d’Aaron m’ont fait rire. Aalya a été une héroïne touchante. Chaque personnage a une place déterminante dans ce récit qu’ils soient secondaires ou principaux. "
  • Lilygouv Le 18 Juillet 2019 à 16:27
    Superbe romance à deux voix, on y découvre deux personnages principaux, Aaron Davis et Aalya Moores, ils sont très attachants et touchants. Les personnages secondaires sont toppissimes également. C'est une histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'humour, j'ai apprécié cette lecture, la plume de l'auteure est addictive, gros coup de cœur.
  • Emy3489 Le 28 Juillet 2019 à 13:23
    J'avais eu un coup de coeur pour Ben et Selena et je dois avouer qu'Aaron et Aalya sont tout autant attachants. Ils sont mignons et leur histoire belle. Par contre je n'arrive pas a aimer Amber, je prefere de loin Kate !
  • Emy3489 Le 28 Mars 2020 à 15:28
    Relecture. Oh la la, j'ai une fois de plus adoré ma lecture. Comment ne pas aimer Aaron et Aalya, franchement, ils sont beaux, jeunes, touchants et carrément tordants. Même si ma préférence reste à Ben, j'aime d'amour Aaron quand même ainsi que tous les membres de la bande. J'ai toujours un souci avec le personnage d'Amber, que je trouve trop dans l'excès. Je n'y arrive pas mais c'était chouette !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 11:58
    J'ai bien aime ce roman ! Des personnages attachants mais qui m'ont un peu agacée par moment ce qui est dommage ! Une intrigue qui ne m'a pas plus convaincue que ça. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.