Ton Parfum
Farah Anah2023

17.2

Ava n'a jamais pardonné à sa mère d'être partie il y a sept ans avec son amant, Imrel Balmani.

Pourtant, l’été de ses vingt ans, elle les rejoint dans leur maison secondaire en Toscane pour nouer des liens avec sa demi-sœur Pia. Le prix à payer : supporter Imrel, parfumeur au nez absolu et personnage aussi sauvage que magnétique.

Témoin de la relation toxique du couple, sa raison se trouve prise au piège de ce beau-père scandaleux qui la fascine malgré elle.

Il a beau cristalliser toutes ses rancœurs, il la renifle, l'asphyxie, instaurant entre eux un jeu pervers et malsain.

Acceptera-t-elle de lui offrir cette fragrance qui l'obsède, en dépit des innombrables scénarios sordides qu'elle imagine à son sujet ?

Trahison, mensonges, rivalité, vices et secrets profondément enfouis rythment cet été torride, bouleversant l’univers olfactif et les certitudes d’Ava.

2023 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782379934049

2023 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 545 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 978-2-37993-403-2

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 603 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : B0BLP87NCM

• Le cœur entre les pages Le 15 Janvier 2023 à 12:39
    C’est très compliqué de noter ce roman, tant il est dérangeant, clairement immoral. Mais la plume de l’autrice est tellement merveilleuse, elle nous fait voyager tellement loin… Cette romance n’est pas pour tout le monde, elle est très obsessionnelle, elle n’est pas saine (même s’il y a bien pire, comme dark romance), mais elle ne peut laisser indifférent, quand on apprécie le genre.
  • Annafaitsonblog Le 26 Mai 2023 à 15:05
    Comme dit ci-dessus, j'ai du mal à noter ce roman. Je trouve la romance dérangeant, immoral, malsaine (je crois que la dark romance n'est pas pour moi). Mais pour autant, j'ai apprécié le travail de l'auteure sur la psychologie et le monde de la parfumerie. C'est très bien écrit selon moi. Si vous aimez ce genre, je pense vous le recommander.
  • Lunyx Le 15 Juin 2023 à 15:30
    Ce roman m'a fait vivre 1000 émotions. On présente ici ava et son beau père imrel qui vont s'enrouler dans une dark romance psychologique. La plume de l'auteur est incroyable et les références tous le long au livre le parfum ont vraiment conquis mon cœur. La relation est vraiment malsaine et ont le ressent dans cette DR. A aucun moment on ne l'oublie, l'auteur est là pour nous le rappeler.
  • lau_lit_reads Le 26 Juin 2023 à 14:39
    plein de choses ! J’ai eu du mal à voir comment ça allait évoluer. C’est parfois un peu tordu, comme certains personnages. Ce livre n’est pas parfait mais j’ai passé un bon moment. J’ai aimé découvrir Imrel et son histoire et le monde des parfums en arrière plan était très intéressant !
  • Dolyoce Le 03 Décembre 2023 à 22:22
    La trame de l'histoire est bien tenue et je n'y ai pas trouvé d'incohérences, bien que les sujets évoqués soient dérangeants, mais je reste sceptique sur le style d'écriture de l'auteur, surtout du côté du vocabulaire. C'est la première dark romance que je lis mais je ne pense pas pour autant qu'elle fasse partie des meilleures dans le genre