Tombola surnaturelle, intégrale
Suzanne Williams2015

13.0

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?!
Non, c’est bien ce que je disais...
Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots.
La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

2015 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 15 septembre 2015 | ISBN : 2365409199

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2015

• xiouxiou Le 27 Juin 2016 à 10:56
    Une lecture bien agréable avec un monde de créatures surnaturelles bien ficelé. Je le conseille aux amateurs de romances paranormales.
  • Kate Lyna Le 11 Septembre 2018 à 18:40
    ENFIN ! Enfin je le termine. Je vais faire court : héroïne à se taper la tête dans le mur, première partie ennuyante, deuxième partie vraiment beaucoup mieux, troisième moyenne. Y a de bonnes idées, un univers riche, mais le récit m'a profondément blasée. Quand ta vie est en jeu, tu t'en fous de tes fringues, bon sang o_o Sans parler des nombreuses fautes (surtout de conjugaison)
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 10:25
    J'ai apprécié ce roman, je l'ai trouvé un peu long à démarrer mais à part ça il était vraiment bien, j'ai trouvé qu'il y avait de l'humour, l'écriture était plutôt fluide et facile à lire je recommande si vous voulez lire un livre sans vous prendre la tête.