Tomber amoureux de son colocataire
Garrett Leigh2021

13.4

Micah :
Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma retraite avec une jambe foutue et un syndrome post-traumatique à la clé. Sans le sou et sans nulle part où aller, j’ai dû me résoudre à louer une chambre pas chère il y a un an de cela. Mais Sam, mon nouveau colocataire, n’est pas seulement l’homme parfait, c’est aussi devenu mon meilleur ami et peut-être même plus. Le souci ? Même si mes sentiments étaient réciproques, je suis incapable d’être le petit ami que Sam mérite.

Sam :
Je n’aurais jamais dû tomber amoureux d’un homme comme Micah. Il est beau, à tous niveaux, même s’il ne s’en rend pas compte. L’aimer est encore plus difficile qu’un amour à sens unique : il ne voit en lui que l’épave qu’il était il y a un an. Et même si je meurs d’envie de lui venir en aide, je ne suis qu’un geek incapable de l’aider à surmonter sa dépression.

Titre original : Falling For My Roommate (2020)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : ?B094NHB5TH

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 254 pages | Sortie : juillet 2021 | ISBN : 9791038119024

• Emy3489 Le 03 Août 2021 à 20:50
    Lecture mitigée. J’ai aimé les personnages, leurs passifs et leur histoire mais je n’ai pas eu ce petit plus qui en fait une bonne lecture.
  • Nororm Le 15 Août 2021 à 00:47
    Je n’ai pas du tout accroché à ce roman dont j’ai survolé la 2nde partie. Je n’ai rien ressenti mis à part de l’ennui…
  • chaselivre Le 07 Septembre 2021 à 17:27
    C'est bien la première fois que je n'adhère pas à une romance M/M, j'ai trouvé l'histoire ainsi que la romance, creuse, plate, vide de sens. J'ai cette impression que l'histoire n'a pas été aboutit, je n'arrive toujours pas à dire ce que cette lecture m'a apporté, c'est comme si j'avais tout oublié, comme si j'avais lu sans rien retenir.
  • IYMP Le 28 Février 2022 à 22:49
    J'ai bien aimé mais ça n'a pas non plus été ce que j'espérais. Je m'attendais à plus d'émotions, à avoir la boule au ventre et le coeur qui palpite. J'ai trouvé le début long et de ce fait, j'ai eu l'impression que l'histoire s'éternisait. Micah & Sam sont sympas mais j'ai parfois eu du mal à les comprendre. Seules les 50/60 dernières pages sont les plus prenantes et entraînantes à mon avis.
  • Saiwhisper Le 07 Septembre 2022 à 16:48
    J'ai adoré la mise en place ainsi que la dynamique du début. Hélas, certains sujets manquent d'aboutissement. En outre, j'aurais voulu un peu plus d'étincelles. Il n'empêche que ça reste une lecture agréable... Même si, j'en attendais beaucoup plus.
  • CDEV Le 31 Août 2023 à 22:31
    Sans doute en raison des commentaires, j'attendais pas gd chose de cette lecture et peut être grâce ça j'ai apprécié ce livre. Je peux comprendre ce que ressent Sam du fait de ne rien savoir sur la maladie deMicah ds un sens j'ai pu aussi me mettre à sa place à lui car ce ne doit pas être évident dans sa tête, il m'a bcp touché d'ailleurs. Ce n'est pas le meilleur de l'auteure mm sij'ai apprécié