Tokyo Revengers, tome 29
Ken Wakui2024

17.1

C'est la bataille finale de Takemichi et la guerre entre Tokyo Manji de deuxième génération et Kanto Manji commence ! Alors que la marée de la bataille se penche progressivement vers Kanto Manji, Takemichi est horrifié par sa nouvelle vision du futur ! Quelle pire fin aurait-il pu voir... ?!

Titre original : Tokyo Revengers, book 29 (2022)

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782344057315

• haruka.manga99 Le 27 Mars 2024 à 21:44
    J'ai adoré ce tome ! Un certain personnage revient en force et qu'est ce que ça fait plaisir de le revoir !! On est presque à la fin du manga et j'attends avec impatience le combat Mikey VS Takemichi !
  • Artemissia Le 28 Mars 2024 à 10:16
    J'admets que j'ai hâte que ce dernier arc se termine. Dans son ensemble, je le trouve trop poussif et la magie n'opère plus vraiment. C'est redondant et ça me fait mal de voir Mikey devenu cet être sans âme prêt à tuer ses anciens amis.
  • Tachan Le 28 Mars 2024 à 19:36
    Lecture mitigée alors qu’on approche pourtant de la fin. Je n’aime pas la façon dont l’auteur gère son récit en faisant poper de nulle part des éléments pour émoustiller les lecteurs alors qu’ils ne reposent sur rien. Je suis déçue du manque d’écriture des personnages et des dialogues dans ces derniers instants. Je trouve ses ellipses trop nombreuses aussi dans l’écriture de l’action.