Tokyo Revengers, tome 14
Ken Wakui2021

17.6

Les retrouvailles de Takemichi et de Mikey tant attendues ont le goût des larmes. Bien qu’il ait enfin réussi à chasser Kisaki du Toman, Takemichi découvre que le présent est plus sombre que jamais. Mais alors qu’il retourne inlassablement dans le passé pour tenter de lever le mystère, il doit faire face à un nouvel ennemi…

Titre original : Tokyo Revengers, book 14 (2019)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782344043325

• Tachan Le 11 Septembre 2021 à 18:48
    Un tome un peu fragile pour lancer le nouveau arc. On sent que l'auteur improvise de plus en plus, ça lui fait manquer sa cible. Dommage parce que les relations humaines sont très bien écrites entre ces rebelles. J'adore le duo Takemichi-Chifuyu. J'adore les petits chapitres annexes sur le passé de Mikey, Emma, Kenny et Mitsuya. Je voudrais juste une histoire de meilleure tenue.
  • Gel Le 18 Avril 2022 à 21:43
    J'ai plutôt bien aimé la rencontre dans le présent entre Mickey &Takemichi. Le retour dans le passé fut 1 peu décousu, avec des flashbacks sur différents membres du Toman, sympathiques mais dosé de manière 1 peu bizarre. Il y a aussi un côté redondant au récit avec une énième bataille contre un nouveau gang se préparant. J'aime bcp Kisaki en antagoniste, du coup je reste curieuse de lire la suite!
  • Saro Le 06 Janvier 2023 à 20:15
    Emma est trop mimi et mikey aussi (à part quand il tue tout le monde lol) franchement les début m'a vraiment fait mal au coeur
  • Kiriiti Le 17 Juin 2023 à 09:58
    Je me suis laissée embarquer par l'univers, par les personnages et le lien qui les unit mais aussi par la quête de Takemichi, qui ne fait que se complexifier et s'intensifier au fil des tomes. Nous avons un bel exemple de ce que peut être l'effet papillon et je suis très curieuse de voir si le destin d'Hinata est immuable ou si Takemichi va réussir à la sauver.
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 13:50
    Petit tome tranquille, avec des petits flashbacks, ce qui permet de réfléchir un peu plus sur le sens du manga et l'importance de certains détails. Takemichi a quand même une place de choix alors qu'il est quand même nul, seule sa volonté pousse les gens à venir à son secours. Que Mikey lui accorde une si grande importance me déroute (justifiée par "son grand frère"), alors qu'il est bien entouré