Tokyo Revengers, tome 27
Ken Wakui2023

17.7

Le combat entre Senju, South et Mikey pour la suprématie sur le Kanto est terminée !! Mais à peine la guerre des Trois Célestes touchait-elle à sa fin que Mikey s'attaquait à Takemichi, avec une aura meurtrière… Au terme de ce conflit effroyable, que va bien pouvoir faire Takemichi ?

Titre original : Tokyo Revengers, book 27 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Teddy Dumont | 200 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782344055915

• Tachan Le 04 Décembre 2023 à 22:11
    Après avoir été un grand divertissement, Tokyo Revengers est devenu un bon divertissement. Pour peu qu’on arrive à s’asseoir sur la crédiblité narrative de ce qui se joue, on passe un bon moment devant ce héros qui se relève de sa chute et trouve dans l’amitié à toute épreuve la solution à son problème. Les belles amitiés de cailleras, c’est top. Les scénarii un peu moins téléphonés, ce serait top
  • haruka.manga99 Le 27 Mars 2024 à 19:04
    Un tome de transition bien sympathique. Dans les tomes précédents je me suis plainte de la rapidité de l'histoire mais ce tome ci a su prendre son temps. Je dois quand même avoué que la révélation sur la noirceur de Mikey est un peu enfantine, ce qui me déçois... j'attendais avec impatience cette révélation et elle n'est pas au niveau de ce qu'on nous a vendu...