Tokyo Revengers, tome 25
Ken Wakui2023

17.6

Takemichi est revenu dix ans dans le passé, à l'époque du lycée. Le Rokuhara Tandai, le Brahman, et le Kanto Manjikai, trois gangs dont il n'avait jamais entendu parler, se battent pour le contrôle de Tokyo, lors de ce que l'on appelle “l'ère des Trois Célèstes” !! Pour sauver Mikey, Takemichi décide de s'associer avec Senju Kawaragi, à la tête du Brahman. Qui est réelleemnt Senju ? Le combat ultime qui décidera de l'avenir approche à grands pas !

Titre original : Tokyo Revengers, book 25 (2021)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 2344054731

• haruka.manga99 Le 05 Juillet 2023 à 20:19
    Je suis contente d'avoir retrouver Takemichi et d'en avoir appris plus sur Senju ! Mais j'ai quand même trouvé le tome trop rapide, je pense qu'il y aurait pu avoir plus de contenu. La fin de ce tome promet un grand événement, hâte de lire la suite !
  • Tsu Le 29 Juillet 2023 à 09:20
    Lente agonie pour cette série où l’on nous rajoute des éléments inutiles. La sensation de répétition fait que l’on n’est même plus touché par les moments dramatiques… snif rendez-nous le Tokyo Revengers des débuts.
  • Naturel1 Le 06 Septembre 2023 à 11:41
    J’aime le faite que les personnages prennent doucement du poids dans leurs actes mais ça me semble trop rapide pour une évolution comme ça ou bien trop répété pour que ça ai l’impacte des débuts… L’historie reste agréable à lire alors que la fin de fait sentir
  • Tachan Le 06 Septembre 2023 à 19:19
    Malgré ses couvertures archi classes, malgré ses événements qui prennent aux tripes, il ne faut pas être aveugle et se laisser porter par le sentimentalisme, Tokyo Revengers est en fin de course et l’auteur peine à retrouver son souffle du début. Les grosses ficelles sont trop évidentes et ridicules (le pouvoir de Takemichi)L L'émotion passe moins, est froide (cf le gros événement du tome). Moyen
  • LaBeletteBlanche Le 20 Octobre 2023 à 10:13
    Avec ce tome on se dit que tous les sacrifices de Takemichi sont vain puisqu'il ne parviendra pas à sauver tout le monde. Ses désirs sont trop en décalage avec la mentalité générale, n'oublions pas qu'à la base, il s'agit d'un gang de délinquants. Le pari qu'il prend pour sauver Mikey-kun pourrait lui faire perdre, le beau futur qu'il s'est démené pour avoir.