Toi, tu me plais !
Lara Simmon2021

14.3

Savoir ce qu’il pense d’elle… tu parles d’un cadeau !

Cette fois, c’est sûr, Lara devient folle ! Et cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit surdouée de naissance. Non, elle en est persuadée : quelque chose ne tourne pas rond depuis que Léo, le fils du patron, a débarqué dans l’entreprise. Si ce beau blond, froid comme la banquise, se tient pourtant aussi loin d’elle que possible, Lara parvient étonnamment à décrypter ses pensées. Elle le jure ! Lorsqu’elle est passée devant lui, l’autre jour, elle a bien entendu qu’il la trouvait à son goût, alors même qu’il n’a pas ouvert la bouche. Ce don de télépathie, bien que déstabilisant, pourrait s’avérer très utile… Pourquoi ne pas s’en servir pour en apprendre un peu plus sur cet homme et la véritable raison de son embauche, ou pour entamer avec lui un petit jeu de séduction dans lequel elle est sûre d’avoir l’avantage ?

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | ISBN : B08QW7142C

• Thalie Le 19 Février 2021 à 19:17
    C'était vraiment une lecture très drôle et, bien que complètement loufoque, pour ma part, j'ai totalement adhéré^^.
  • Luna Le 10 Février 2022 à 20:07
    Une écriture agréable mais l'histoire clichée et à l'humour potache ne m'a pas séduite. L'intrigue est cependant très originale pour une romance.