Toi, moi & l'univers
Inès L. B.2022

16.5

Quand Sara rencontre Matt, elle n'a qu'une envie : fuir. Hors de question qu'elle laisse entrer un garçon dans sa vie, elle est bien trop secrète pour ça. Il ne comprendrait pas toutes ses petites manies, sa façon de voir la vie, et son besoin constant de parler à ses guides et à l'univers.

Quand Matt rencontre Sara, il n'a qu'une envie : découvrir qui se cache derrière cette jeune fille réservée qui vient tout juste d'atterrir à Paris, et qui ne cesse de croiser son chemin en boîte et à la fac.

De Paris à Barcelone, les univers de Sara et Matt vont entrer en collision pour ne faire plus qu'un.

"Toi, Moi & l'Univers" cherche à ouvrir une petite porte dans l'esprit du lecteur : celle de l'éveil spirituel, du sens profond de l'existence, et de la possibilité de la vie après la mort...

Une romance feel good pour s'éveiller au surnaturel et à la magie de la vie.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : L6631NA

• Jessika Le 29 Octobre 2022 à 02:44
    Une belle histoire de spiritualité, d’amour et d’affronter ses propres peurs, ses démons.
  • Lili Matoline Le 31 Octobre 2022 à 08:30
    Destin, esprit, éveil spirituel, amour, confiance, désir,... Une belle histoire d'amour, de rencontre et de découverte. La plume est plaisante, un manque de dynamisme pour ma part mais de très charmantes idées. Un ensemble attrayant, un bon moment de lecture, fort agréable.
  • Louvebooks Le 04 Novembre 2022 à 11:56
    Les questions existentielles traitées dans le roman sont des questions qui font réfléchir sur notre condition humaine, notre façon de voir la Vie et notre façon de rebondir face aux difficultés que nous affrontons tous et toutes quotidiennement. Entre Paris et Barcelone, entre Spiritualité et chakras, entre Amour et Paix intérieure, entre Rituels et fusion avec la Nature , venez vibrer avec moi!
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 19:57
    Wow je m’attendais à tout sauf à ça?! Matt et Sara pourraient être vus comme les deux opposés au possible et pourtant cette romance nous prouve que parfois ce sont les personnes qui ont le plus d’opposées qui ont le plus de chances de finir ensemble, en plus nous réserve de belles surprises. Donc évidemment, je recommande à 100%