Toi, moi, elles
Rachael Lippincott et Alyson Derrick2023

15.5

J'ai vraiment essayé de m'occuper l'esprit avec d'autres trucs cet été, mais quand on rencontre une fille comme Cora Myers, ça devient impossible de penser à autre chose.
Sauf que Molly Parker n'a jamais adressé la parole à Cora. L'entrée à l'université pourra-t-elle lui donner le courage de l'aborder ? C'est compter sans la présence d'Alex Blackwood, qui semble avoir à ses pieds toutes les filles qui croisent son chemin – toutes, sauf celle qui l'intéresse vraiment. Même si Alex n'a rien en commun avec Molly, elle se met en tête de l'aider à séduire Cora. Armées d'un plan en béton, les deux étudiantes sont bien décidées à (re)conquérir celles qui font battre leur cœur.

Titre original : She Gets the Girl (2022)

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Valentine Vignault | 320 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782749953229

2022 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9781534493797

2022 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | ISBN : 9781398502635

2022 [E-book] Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | Format : ePub | ISBN : 9781534493810

2022 Editions Nube de Tinta

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Elena Macian Massip | 318 pages | ISBN : 9788418050212

• Isabeau Bellevue Le 02 Août 2023 à 11:28
    ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est mignon tout plein !
  • Alchemistart Le 21 Novembre 2023 à 19:06
    Un dénouement mignon bien qu'attendu. J'ai apprécié le développement des personnages mais ça reste des ados un peu perdues qu'on suit essayer de résoudre des problèmes plus ou moins compliquées. (en oubliant souvent de communiquer)
  • Golden_Sone Le 11 Mars 2024 à 19:39
    Une histoire mignonne, j'ai beaucoup aimé bien que je trouve la fin un peu abrupte. Un épilogue n'aurait pas été de trop.