Toi depuis toujours
Liz H. Richardson2023

18.5

Micky… ce nom me hante depuis deux ans.

Il n’aura fallu qu’une nuit avec lui. Une seule !
À peine quelques heures où je lui ai tout donné.
Et le lendemain, il a tout repris.
Quittant Hourtin et m’évitant consciencieusement, lorsqu’il daigne repasser par ici.

Mais le revoilà, et pour longtemps !
S’il pouvait arrêter de souffler le chaud et le froid, ça m’arrangerait. Après tout, qu’en ai-je à f**tre de cet homme alors que j’ai un Gaétan dans ma vie, maintenant ?

Pas question que je craque encore, non mais !

Retrouvez la merveilleuse famille de la série Coups de chaud à Hourtin (Et pourquoi pas ?) avec Ellie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 14 mars 2023 | ISBN : 9782494265059

• AnaisLouve Le 21 Mars 2023 à 10:28
    Après la comédie romantique drôle et légère, l’auteure signe ici un tome beaucoup plus axé romance pure. Dans ce registre aussi la plume de l’auteure fait mouche, toujours poignante avec ce qu’il faut de doigté, elle nous entraine dans les tourments et les méandres de la psychologie de deux personnages haut en couleurs, mais aussi dans des secrets de famille. J'adore passer mes vacances à Hourtin
  • Les chroniques de ju Le 25 Mars 2023 à 13:51
    On fait de petits retour dans le passé afin de comprendre ce qui c’est réellement passer entre Ellie et Micky lors de ces vacances… J’avais beaucoup aimé cette jeune femme dans le 1er tome, ici on la découvre plus mature, sans filtres, drôle, attachante et perdue dans ces sentiments…. Mais mon coup de cœur va indéniablement à Micky . Superbe second tome
  • cindyr Le 16 Avril 2023 à 01:58
    Une romance ennemies to lovers et de seconde chance addictif et après cette lecture, j’irais bien passer mes vacances là-bas. Très surprise de la fin et hâte de voir ce qui se passera, une histoire touchante, mais avec cette petite pointe d’humour qui m’a fait passer un super moment.
  • Harweenlyra7 Le 03 Juin 2023 à 04:56
    Pssst ! Vous voulez un aveu ? Si @liz.h_richardson nous écrit un tome 3, je suis candidate pour un SP en avant avant première ???? l'histoire est d'une telle fraîcheur que l'on ne peut qu'en redemander. Faut il que je précise que j'ai aimé lire ce livre, non ! C'est assez clair. Alors, allez-vous vous laisser tenter par leurs aventures ?