Tim et le monde d'équinoxe, tome 3 : Neverma
Eric Merlo2019

20.0

EXCELLENT

«C’est en vingt-et-un … Je ne peux rien changer. Je suis désolé.» La phrase énigmatique rebondit dans l’esprit de Tim en échos persistants, se gondole, s’éparpille au travers du temps, comme les étincelles du Destin. Mais le temps veut-il vraiment dire quelque chose sur Transola? 1918, 1967, 2012, 2021 défilent en ordre aléatoire et paradoxal dans ce dernier volet des aventures de Tim et de ses amis sur les traces d’ ltati Man. Du donjon de Fortriss à la planète Zdaham, de Noo à Luxl, de la joie au désespoir, les époques se croisent, s’entremêlent. Comme les nervures d’un cylindre, fait de l’essence des mondes …

2019 Editions Persée (La traversée du miroir)

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782823127621

• Eternel Ado Le 21 Juin 2019 à 20:18
    Je crois qu'il était écrit que cette histoire se terminerait un vingt et un... Ce dernier tome comble toutes mes attentes, la maîtrise de l'auteur m'a bluffé tout au long de ses 450 pages et n'a fait que conforter le coup de cœur originel!!! Bonne lecture!