This time it's Real
Ann Liang2024

16.5

Fake Dating ou Love Story ? Revenue à Pékin après avoir déménagé toute son enfance, Eliza doit écrire un article autobiographique pour le blog du lycée. Au lieu de quoi elle rédige un texte complètement fictif sur sa merveilleuse relation avec son merveilleux petit ami. Lorsque l'article fait le buzz, tout le monde veut en savoir plus sur le fameux garçon ! Eliza demande au sublime Caz Song, un élève de son lycée et par ailleurs acteur montant de dramas chinois, de faire semblant d'être son petit ami.
Cela lui permettra, à lui, de redorer un peu son image de type distant. Mais alors qu'ils multiplient les rendez-vous romantiques, la jeune fille découvre la sensibilité et la prévenance de Caz, et commence à tomber sous son charme. Peut-on avoir le coeur brisé pour de vrai quand on s'aime... pour de faux ?

Titre original : This time it's Real (2023)

2024 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 368 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782266334136

2024 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : B0CNQT3JS8

• lire-une-passion29 Le 04 Février 2024 à 21:43
    Mais... C'était quoi cette romance doudou/bonbon ? <3 Qu'est-ce que j'ai aimé ! Petit coup de coeur pour cette histoire. Pour les personnages, pour la tension entre les futurs amoureux, pour l'humour, pour le sarcasme de l'héroïne, pour l'amour qui se dégage dans la famille d'Eliza. Bref, je suis totalement sous le charme. J'ai presque envie de le relire, tellement je m'y suis sentie bien.
  • Eleana Le 18 Février 2024 à 18:40
    Une romance fake dating qui se déroule à Pékin, écrit par une autrice d’origine chinoise ? J’étais obligée de craquer et de jeter mon dévolu sur This time it’s Real. Résultat ? J’ai trop aimé cette lecture douce et mignonne à souhait, je vous la conseille chaudement !
  • candylit Le 13 Avril 2024 à 09:45
    Une très belle petite romance toute mignonne parfaite pour le printemps! J'ai adoré! les personnages sont trop attachants! J'ai passé un très bon moment.