The Yakuza's Guide to Babysitting, tome 7
Tsukiya2024

16.7

Ma nounou est un Yakuza !

Papa est soucieux... Il a peur que les gens qui ont renversé maman il y a sept ans reviennent... Je vais tout faire pour lui remonter le moral !

Titre original : Kumichō Musume to Sewagakari, book 7 (2022)

2024 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 148 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9782505123521

• LittleBlueSun Le 29 Janvier 2024 à 23:02
    C'est un tome intéressant qui nous fait un peu sortir du tranche de vie pour s'attaquer à une intrigue qui est agréable à suivre. J'ai aussi aimé le fait que les chapitres ne tournent pas uniquement autour du clan Sakuragi mais nous offre des aperçus des autres personnages. En vrai, c'est toujours une lecture sympa que je prends plaisir à découvrir et dont j'attends toujours la suite avec intérêt.
  • SunRead26 Le 03 Février 2024 à 09:17
    les personnages sont toujours aussi charmants, et j’avoue que l’expression « le monde est petit » semble souvent s’appliquer. Les différents personnages ayant parfois des interactions entre eux, alors même qu’ils ne se connaissent pas, mais qu’ils ont un lien avec Yaeka ou Kirishima par exemple.